Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Parce que je vous aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Parce que je vous aime 185631vide Junna

Parce que je vous aime Empty
MessageSujet: Parce que je vous aimeParce que je vous aime Empty31.05.17 21:31

Bonjour, Bonsoir ~ J'espère que vous allez bien!

Alors, alors... Par où commencer? Je vais essayer de faire court x'D Je suis tombée sur Evalis en me promenant de forum en forum. Cela fait longtemps que je veux me relancer sur un forum, comme j'ai plus tendance à rp sur skype depuis quelques mois maintenant. Sauf que rp sur forum me manque également et voilà, je vous ai trouvé et je dois avouer que j'ai eu un véritable coup de coeur Parce que je vous aime 993949721 Le design est magnifique, même s'il n'est pas optimisé pour Firefox et que ça bug par endroit, et l'univers me plaît énormément!

J'ai déjà une idée pour mon personnage ainsi que pour mon avatar (pour les plus curieux, je vous laisse des indices : C.C, cantatrice, saltimbanque), mais si je suis ici, c'est surtout parce que j'ai une question concernant les domaines! Je dois avouer que Le Scuplteur m'intéresse, surtout la Création de Plantes. Je me demandais donc si, en créant des plantes, mon personnage possédait également la capacité de les contrôler? Enfin, c'est peut-être logique, mais je préférais demander au cas où, pour ne pas faire une bêtise  Suspect Il y a aussi le pouvoir de Régénération qui m'intéresse et m'intrigue. Dans le fond, celui-là, c'est un peu comme l'auto-guérison? Ou pas du tout? Je suis peut-être complètement dans le champ aussi '-'  Sinon, j'aimais bien aussi Le Sage avec le pouvoir de l'Apaisement. J'imaginais bien un truc comme le chant de mon personnage pouvant être capable d'apaiser ceux qui entendraient sa voix - dans un rayon réaliste - avec quelques conséquences en retour... Bref, je suis quelque peu hésitante à ce sujet! Peut-être pourriez-vous m'aider à faire un choix? Parce que je vous aime 993949721

Dans tous les cas, je vous dis à très bientôt et merci d'avance! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Solan Hazār
Parce que je vous aime 185631vide Solan Hazār
LE VOYAGEUR
NIVEAU : 6


Parce que je vous aime Empty
MessageSujet: Re: Parce que je vous aimeParce que je vous aime Empty31.05.17 21:49

Bonsoir Junna!

Merci pour ton intérêt ♥ >///< je suis heureuse que notre forum te plaise et te donne envie de revenir dans le monde des forums!

Alors, pour ton choix de don; en fait, tu peux partir assez librement mais je vais essayer de t'aider au mieux (mais tu pourrais partir dans l'interprétation que tu souhaites pour ton don, rien n'est "figé").

Sculpteur : création de plantes ; tu peux en effet les créer et contrôler leur croissance (genre un pissenlit de 50 mètres BAM comme ça. Donc en soit, tu peux contrôler sa grandeur, sa croissance, ce qui peut être plutôt pratique si tu veux rejouer Jack et le haricot magique! Après contrôler les plantes à proprement parler, c'est plutôt l'ermite qui en est capable.
En fait, le sculpteur est plutôt un domaine défensif et protecteur, tout comme le gardien. Après, contrôler la croissance d'une plante peut vraiment être intéressant,  tu peux faire le petit poucet en créant un chemin de fleur, suivre un individu en suivant une liane qui sortirait de son sac (si au préalable tu as mis une graine dans ce dit sac)... Tu peux vraiment t'amuser avec ce don, du moins je le pense :)

Sculpteur : la régénération ; il peut te concerner toi ou un autre, là encore c'est à ton bon vouloir. Tu peux décider que tu vas soigner quelqu'un en le léchant (genre Steven Universe) ou en l'embrassant, ou simplement en le touchant... Ce sont des idées qui peuvent aussi rendre ça rigolo *w*
Après, c'est le don hyper pratique qui peut sauver du monde :)

Sage : l'apaisement ; Castiel a ce genre de don, il apaise par sa présence. Là encore, il y a moyen de s'amuser, ta présence apaise tellement que tu en deviens une drogue sur pieds ou oui tu pourrais apaiser simplement grâce à ta voix, c'est tout aussi sympa comme don!

Personnellement, j'aime bien le premier avec la création de la plante et le contrôle de sa croissance mais ça reste vraiment un choix qui doit t'être personnel... Je ne veux pas te dicter un truc qui ne te plairait pas au final :(

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas!!
J'espère que je t'aurai quand même un peu aidé!

Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Parce que je vous aime 185631vide Junna

Parce que je vous aime Empty
MessageSujet: Re: Parce que je vous aimeParce que je vous aime Empty31.05.17 22:01

Merci pour cette réponse rapide! Parce que je vous aime 993949721

Alors, oui, tu m'aides quand même un peu! Cela m'aide à comprendre un peu plus. Il y a donc plusieurs possibilités et "variantes" possibles pour un pouvoir, selon les individus qui le possède. C'est vraiment intéressant! Et... En fait, j'ai encore une question (tu peux me frapper si tu veux mdrr). J'ai remarqué un pouvoir qui m'a immédiatement taper dans l'oeil en retournant dans les domaines. Le Scuplteur, Invocation. J'aime beaucoup faire des personnages pouvant invoquer des trucs! Mais voilà, les Invocations sont-elles limitées? Comme l'interprétation est laissée au bon vouloir du membre, je suppose que l'invocation peut prendre la forme que l'on désire : un animal, une forme humanoïde, un objet peut-être? Et cela peut être autant défensif que offensif selon l'invocation?

Après cela, je devrais être dans la mesure de me décider pour mon domaine même s'il y a tellement de possibilités que c'est difficile de se décider Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Solan Hazār
Parce que je vous aime 185631vide Solan Hazār
LE VOYAGEUR
NIVEAU : 6


Parce que je vous aime Empty
MessageSujet: Re: Parce que je vous aimeParce que je vous aime Empty31.05.17 22:34

Non mais j'aime bien les questions moi (ça prouve que tu t'intéresse :D puis ya que Soluxi que je frappe... je suis pas violente ><)

Bon bah... tu as répondu toi-même à ta question (xD); les points à retenir : interprétation personnelle, forme voulue, défensif/offensif. Je n'ai plus qu'à aller me rhabiller hein... (snif)
En soit, on peut dire que tu invoques des golems de sables, de terre, un peu ce que tu veux quand tu le veux. :D

Tires au sort... C'est la réponse à tout Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Parce que je vous aime 185631vide Junna

Parce que je vous aime Empty
MessageSujet: Re: Parce que je vous aimeParce que je vous aime Empty01.06.17 0:11

C'est super, j'ai bien retenu ce que tu m'as dit! x'D
Je risque de m'inscrire un peu plus tard, car je dois encore me trouver un pseudo et, surtout, je n'ai pas Gimp d'installé sur l'ordi de mes parents alors... Pas d'avatar mdrrr

Merci encore pour ces réponses rapides! Vous devriez voir la belle C.C débarquer dans les jours à venir ~ quand j'aurai tiré au sort pour le domaine
Revenir en haut Aller en bas
Esiole d'Antraziel
Parce que je vous aime 185631vide Esiole d'Antraziel
LE MAT
NIVEAU : 5


Parce que je vous aime Empty
MessageSujet: Re: Parce que je vous aimeParce que je vous aime Empty01.06.17 15:48

Je t'aurais bien proposé de réaliser ton avatar mais je n'ai pas toshop ici ni ce week-end...
Hâte de te voir parmi nous!
A bientôt (et bon choix ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://evalis.guildjdr.com/
Constance Dowell
Parce que je vous aime 185631vide Constance Dowell
LE VOYAGEUR
NIVEAU : 7


Parce que je vous aime Empty
MessageSujet: Re: Parce que je vous aimeParce que je vous aime Empty01.06.17 17:20

Plop ! Je m'incruste ici parce que j'ai vu que tu n'avais pas encore de vava pour ton personnage ( si j'ai bien compris tu vas prendre C.C. , cette coquine ! ) donc bon, ce n'est pas terrible encore une fois, mais voilà, je te propose cet avatar avant que tu n'en fasses ou trouve un autre qui te correspond mieux (:

Parce que je vous aime 3CKgOS4

À très vite sur Evalis beauté verte ! ( on va être la team pots de fleurs avec Esiole, Eva, Solan, toi et moi /sbaf )
Revenir en haut Aller en bas
Parce que je vous aime 185631vide Contenu sponsorisé

Parce que je vous aime Empty
MessageSujet: Re: Parce que je vous aimeParce que je vous aime Empty

Revenir en haut Aller en bas

Parce que je vous aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalis :: Prologue :: Alliances :: Section des invités-