Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Aegine Sarina Di Vasileia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aegine Sarina Di Vasileia
Aegine Sarina Di Vasileia 185631vide Aegine Sarina Di Vasileia
L'AMANT
NIVEAU : 7


Aegine Sarina Di Vasileia Empty
MessageSujet: Aegine Sarina Di VasileiaAegine Sarina Di Vasileia Empty29.05.17 22:07

Aegine Sarina Di Vasileia



Lotus

Féminin

27 ans

24 Chaufazur

Noble

Syrma

Courtisane



Vocaloid {Luka Megurine}

CARACTÈRE

Au premier abord, Aegine est une jeune fille douce et candide. Elle aime écouter toute sorte d'histoire et de ragots sans forcément les colporter au premier venu. Elle est parfois considéré comme infantile avec ses petites mimiques mignonnes et son sourire à toute épreuve, mais la plupart du temps, elle est cette confidente qui vous donnera de bon conseil et ne se moquera jamais - méchamment - de vous.

Derrière cette image de petite fille innocente, se cache une jeune femme parfaitement consciente de son image et de la façon dont elle peut l'utiliser à ses fins. Patiente et calculatrice, elle accumule de nombreuses informations et secrets comme un écureuil fait ses réserves pour l'hiver. Même si elle lie facilement des amitiés, il n'y a personne qu'elle considère comme ami véritable.

Seule fille de sa fratrie et mage de surcroit, elle s'est toujours sentie à l'écart de sa famille. Elle est liée par le sang mais n'a jamais sentie qu'elle possédait une place précieuse dans le cœur de ses proches. L'absence de sa jumelle lui pèse parfois, car elle aurait aimé partager des moments précieux avec elle. Bon gré mal gré, elle s'est habituée à cette solitude... ou presque.

Depuis sa plus tendre enfance, on lui a fait savoir qu'elle servirait les intérêts de sa famille et probablement par un bon mariage. Néanmoins, son ambition et sa fierté la pousse à ne pas se laisser dicter sa conduite. Un bon mariage ? Pourquoi pas. Mais autant se choisir un très bon parti, et l'attitude "sécuritaire" de sa famille ne lui convient pas. Elle vise beaucoup plus haut ! La couronne même qui sait...


DOMAINE

Née sous le signe de l'Amant, elle a développé le Don d'attraction. Elle peut provoquer une attirance ou une répulsion envers elle-même ou une autre personne.
Utilisé par petite touche et au moment opportun, ce don peut altérer la perception que l'on a de l'attitude d'une personne ou de la véracité d'un récit. Ce don peut servir également à faire sympathiser/se détester certaines personnes entre elles.
Ce don, quand il est utilisé à long terme sur une même personne, peut implanter une idée fixe comme le ferait l'hypnose. Par exemple, si on provoque de la répulsion chez quelqu'un à chaque fois qu'il voit une orange, il finira par croire qu'il déteste les oranges et éprouvera naturellement de la répulsion sans que l'utilisation du don soit nécessaire.

Grâce à son travail assidu au sein de la Tour des Mages, Aegine est parvenue à développer un deuxième Don : l'aphrodisiaque.
Elle-même fut surprise de développer ce don, mais elle s'en amuse beaucoup et il peut s'avérer extrêmement pratique. De la même manière qu'avec son don d'attraction, elle peut l'utiliser de façon positive ou négative sur elle-même ou une autre personne. Elle peut donc facilement détourner l'attention d'un ivrogne en manque de bonne compagnie ou provoquer le désir d'un soupirant. Utilisé en artefact, il peut également provoquer des nuits de folies bien plus intenses et longues qu'à l'accoutumée.

HISTOIRE


Chère Vicomtesse,


Veuillez pardonner ma familiarité, mais je vous connais depuis si longtemps que nous aurions pu être d'avantage que de simples épistoliers. Je me souviens de votre allure de poupée à l'époque de la chute d'Evalis. Il ne fallait surtout pas s'y fier, vous étiez une petite coquine digne des éternels. Ne le prenez surtout pas mal, j'ai toujours pensé qu'il vaut mieux un caractère bien trempé plutôt qu'une docilité ennuyeuse. Je crois malheureusement que votre frère cadet ne serait pas d'accord avec moi.

Je me souviens qu'il avait fait grand cas de votre magie, rien d'étonnant venant d'un paladin de la Lumière, et les traditions de Syrma n'aident pas non plus. Heureusement, votre père et votre frère ainé sont tombé d'accord sur le fait qu'il valait mieux vous envoyé à la Tour des Mages. Ils auraient pu vous interdire de pratiquer votre art, mais votre caractère ne l'aurait pas permis. Il était également trop dangereux de vous laisser pratiquer toute seule, je crois me souvenir que certaines de vos farces ont manqué de très mal tourner.

Mais dites-moi, comment se porte votre ainé et votre père ? J'ai cru comprendre que la maladie de votre père ne va pas en s'améliorant, ce qui l'a poussé à donner d'avantage de responsabilité à votre frère ainé. Toutefois, je ne suis pas sûr que d'en faire le chef de famille soit la meilleure idée qui soit. Ne vous méprenez pas, j'ai la plus grande estime pour votre frère, mais malgré toute la bonne volonté de son épouse, il n'a toujours pas engendré d'héritier.

Votre père, que la Lumière lui offre un prompte rétablissement, a suffisamment conscience de la situation pour vous avoir fait revenir d'Agatha. Quel dommage d'interrompre de brillantes études pour des histoires de famille ! D'autant plus que vous veniez de devenir conférencière si je ne m'abuse, ou peut-être n'en étiez vous pas loin. Toutefois je m'égare, et je dois bien avouer que je ne suis pas sincère.

Vous êtes encore jeune, vos études au sein de la Tour des Mages vous ont donné des armes inestimables, et vous êtes une femme ravissante. Votre retour dans la noblesse me donne espoir de vous voir un jour à la Cour de Chateau-Rouge. Croyez-moi, vous y avez parfaitement votre place. Quand bien même on murmure que votre ainé va bientôt être nommé Vicomte, à mes yeux, vous êtes la Vicomtesse de Syrma.


Avec mes respects et mes salutations sincères,


Un ami


Aegine referma le parchemin et laissa son regard se perdre à travers la fenêtre de sa chambre. Si elle avait reçu une telle lettre quelques années auparavant, elle aura cru à une mauvaise plaisanterie, et jeté la missive dans les flammes. Aujourd'hui, elle était songeuse... Cet "ami" était très bien renseigné, car même sa famille ignorait qu'elle avait récemment maitrisé son deuxième don malgré ses quinze ans d'études. De plus, son entourage la considérait toujours comme une jeune fille légère et malicieuse. Cet "ami", sans pour autant en faire son égal, lui parlait comme un oncle aurait pu le faire ou un vieil ami. Son invitation à la Cour tombait étrangement peu après celle de sa cousine, dont le mariage aurait lieu d'ici quelques mois à Château-Rouge. Coïncidence ou manigance ?

La tête pleine d'interrogations et de suppositions, Aegine laissa son regard dériver sur le mobilier délicat qui l'entourait puis se fixer sur le petit portrait de famille posé sur sa coiffeuse. La jeune femme avait alors une dizaine d'année, mais le peintre avait tout de même représenté sa mère et sa sœur, comme si elles veillaient sur la petite famille. Dans des moments comme celui-là, Aegine se demandait comment serait sa vie si sa mère et sa jumelle ne seraient pas mortes en couche ce 24 Chaufazur d'il y a 27ans.


ANECDOTES

- Prénom :
Sarina devait être le nom de sa sœur. Morte trop jeune pour recevoir ce nom, il a été donné à Aegine pour honorer sa mémoire et la faire vivre à travers elle en quelque sorte.

- Catalyseur :
A ses 10 ans, Aegine reçut pour cadeau le collier de sa mère. Composé d'un saphir enchâssé dans un cabochon, il a malheureusement été cassé. Aegine a précieusement gardé la gemme qui était resté intact. Au cours de ses études à la Tour des Mages, elle en a fait son catalyseur. Elle le porte aujourd'hui sur une jarretière qu'elle retire très rarement.


S'affirmer en tant que femme et en tant que mage


Petite description de qui tu es, toi, joueur, derrière l'écran.
→ Ton pseudo, si tu en as un ; Luneriane et parfois Aveil
→ Ton âge, sans obligation ; Bientôt la trentaine >.<
→ Tes hobbies, que tu aurais envie de partager ; Lecture, dessin, séries TV / Anime, jeux vidéo, Ocarina
→ Penses-tu que ton personnage soit fort/puissant ? Sait-il se battre ? Combien lui donnerais-tu comme note sur 10 en combat ? Elle a apprit à manier des lames légères et fines comme des épées longue ou des rapières. Elle sait se battre, mais n'a eut que des professeurs ou d'autres élèves pour s'entrainer, et ce, dans le cadre réglementé de la Tour des Mages. En combat réel, elle aura des surprises. Elle sait utiliser sa magie en même temps, ce qui peut combler certaines de ses lacunes. Je lui donnerait une note de 6/10 en sachant qu'elle a un style de combat basé sur l'agilité et la confusion mentale.
→ Des suggestions face au forum ; Optimiser le QEL pour Firefox x)
Revenir en haut Aller en bas
Fatalité
Aegine Sarina Di Vasileia 185631vide Fatalité
PNJ

Aegine Sarina Di Vasileia Empty
MessageSujet: Re: Aegine Sarina Di VasileiaAegine Sarina Di Vasileia Empty06.06.17 23:09

Bienvenue sur Evalis, Aegine



Noblesse

Niveau 7

Amant

VALIDE par...
Esiole

Te voici donc validé. Maintenant que tu en as terminé avec la présentation, nous te conseillons d'aller remplir ton profil et de créer ton journal. Si jamais tu as du mal à trouver où et avec qui jouer, viens dans la partie recherche de RP.

Dés à présent, tu peux gagner des échos afin d'évoluer dans ce monde.
à toi maintenant de
- recenser ton avatar,
- recenser ton don,
Si tu as une question, envoie un MP au staff qui est là pour t'aider au mieux et pour t'aiguiller vers la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
http://evalis.guildjdr.com

Aegine Sarina Di Vasileia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalis :: Les chroniques :: Registre :: Population recensée-