-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

J'inaugure le mur des absents !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Constance Dowell
J'inaugure le mur des absents !  185631vide Constance Dowell
LE VOYAGEUR
NIVEAU : 7


J'inaugure le mur des absents !  Empty
MessageSujet: J'inaugure le mur des absents ! J'inaugure le mur des absents !  Empty24.05.17 19:08

Bonjour, je suis la mauvaise élève ! Idea

Bon, cette absence va durer plus ou moins, un mois et demi. J'ai pars le Samedi 27 Mai pour mon stage avec de gros félins et je rentrerais le 1 Juillet. TOUTEFOIS, la Japan Expo approche à grands pas et je serais de ce fait, pas du tout présente durant l'évènement.

Pour revenir au stage, pas de panique. J'aurais accès à Internet avec la magie de la clé 3G, mais bon, je ne vais pas être ( comme aujourd'hui ) H24 sur mon PC, donc je ne pourrais pas spamer les réponses. Donc attendez-vous à n'avoir qu'une réponse par semaine ( gomen gomen ).

Brefouille, voilà voilà. Donc pour résumé, je serais moins présente du 27/05 au 12/07.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Dowell
J'inaugure le mur des absents !  185631vide Constance Dowell
LE VOYAGEUR
NIVEAU : 7


J'inaugure le mur des absents !  Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure le mur des absents ! J'inaugure le mur des absents !  Empty29.05.17 11:39

Bon, suite à certaines complications que je ne veux pas évoquer ici ( je considère le forum comme un petit refuge doux et chaleureux, donc le reste, je les mets de côté quand je viens ici (: ) et je vous informe que je serais un peu plus présente sur le forum ( pour spam les jeux hihi ) que ce que j'avais annoncé. Toutefois, j'aimerais profiter de ce mois de nouveau libre pour travailler d'arrache pied sur mes cours. Donc les réponses RP resteront toujours d'une par semaine et essentiellement le week-end. Pour le reste de ce que j'avais dit, ça ne change pas donc je serais toujours absente à la période de la Japan Expo et quelques jours après.

Voilà voilà pour les modifications !  Neutral
Revenir en haut Aller en bas

J'inaugure le mur des absents !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalis :: Prologue :: Requêtes :: Absences-